Accueil > La vie de l’école > “Mets tes baskets et bats la maladie”

“Mets tes baskets et bats la maladie”

Vendredi 20 octobre au matin les écoles de Gargenville participeront à la course « Mets tes baskets et bats la maladie » pour l’association ELA. Cette course est organisée dans le cadre de la semaine nationale de sensibilisation aux leucodystrophies.
Vendredi 20 octobre au matin les élèves devront donc porter une tenue de sport et un t-shirt bleu sur lequel nous collerons un dossard.
Nous invitons également les parents à chausser leurs baskets et à venir courir avec les enfants pour combattre la maladie, ou à venir nous aider à encadrer cet événement. Il est important de montrer notre solidarité à nos enfants.
Le départ de cette course est prévu aux alentours de 10h00 au parc d’Hanneucourt. Nous comptons sur vous.
Nous demandons à chaque élève de venir avec une gourde marquée à son nom.
D’autre part en amont de cet événement, nous vous invitons à soutenir l’association en vous rendant sur la page :

ELA adresse un reçu fiscal au donateur si son don est supérieur ou égal à 10€.
Nous comptons sur votre générosité.
En vous remerciant.

L’équipe enseignante