Accueil > La vie de l’école > Prix de ambassadeurs - E.L.A.

Prix de ambassadeurs - E.L.A.

Publication : (actualisé le ) par Groupe scolaire Primaire Corneille Gargenville

À la fin de l’année scolaire, l’Association ELA récompense les élèves qui ont participé à l’opération “Mets tes baskets et bats la maladie”. Chaque établissement scolaire peut désigner un élève ambassadeur : celui qui incarne le mieux les valeurs de solidarité et de partage véhiculées par la campagne.
LAYANA a été notre ambassadrice cette année.

La 18e édition du Prix Ambassadeur ELA a eu lieu le mercredi 7 juin 2023 à 11 h à la Cité des Sciences et de l’Industrie à Paris.

Layana s’est donc rendue à Paris avec sa maîtresse et ses parents afin de représenter l’école.
Zinédine ZIDANE, parrain de l’association et Florent Pagny étaient là pour remettre les diplômes !