Accueil > Informations pratiques > FERMETURE DES CLASSES MATERNELLES DE L’ECOLE

FERMETURE DES CLASSES MATERNELLES DE L’ECOLE

Publication : par Groupe scolaire Primaire Corneille Gargenville

Les conditions permettant d’assurer la sécurité sanitaire des élèves et des personnels de la partie maternelle de l’école ne sont plus remplies.

En conséquence, Monsieur le Maire de Gargenville a été amené à décider de la fermeture administrative temporaire des classes de petites, moyennes et grandes sections jusqu’au jeudi 25 novembre inclus.

L’accueil scolaire et périscolaire des enfants NON CAS CONTACS de parents exerçant une "profession essentielle à la gestion de la crise sanitaire" sera néanmoins assuré.

Si vous souhaitez et pouvez bénéfier de ce dispositif, veuillez prendre contact avec Mme Audebert, la directrice de l’école, en envoyant un mail à l’adresse : 0781390m@ac-versailles.fr

Nous vous conseillons de consulter régulièrement vos mails. En effet l’ enseignement en distanciel est réactivé durant cette période.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.