Accueil > Informations pratiques > TESTS SALIVAIRES

TESTS SALIVAIRES

Suite aux informations transmises par l’ARS, qui signale un taux d’incidence en hausse dans la commune, nous vous informons que des tests salivaires seront effectués par le laboratoire CERBALLIANCE dans notre école le vendredi 28 mai.
Les résultats de ces tests covid-19 seront donnés aux familles sous 24 à 48h.
Une notification de mise à disposition des résultats sera envoyée par SMS sur le numéro de téléphone portable renseigné sur la fiche de consentement.
En cas de résultat positif, il appartient à la famille de transmettre le résultat à l’école qui mettra en œuvre les dispositions conformes au protocole sanitaire
En l’absence de transmission par la famille, le médecin de l’éducation nationale prendra contact avec la famille et signalera à l’école, l’existence d’un cas positif en respectant l’anonymat, afin de procéder aux suites à donner au sein de l’école.