Accueil > Informations pratiques > Fermeture de l’école et liste des contacts

Fermeture de l’école et liste des contacts

Publication : (actualisé le ) par Groupe scolaire Primaire Corneille Gargenville

Mesdames, Messieurs,
Suite à l’annonce du président de la République, l’Ecole sera fermée à partir de lundi 16 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre. Afin d’assurer au mieux la continuité des apprentissages, l’équipe se propose de mettre à la disposition des élèves des outils leur permettant de renforcer et réviser leurs acquis.
Ce vendredi soir, vos enfants rentrent chez vous avec leurs manuels et quelques directives pour travailler à la maison. Dès lundi après midi, vous pourrez trouver des ressources et des conseils mais aussi des propositions d’emploi du temps sur le site de l’école. Vous trouverez par ailleurs sur ce site toutes les informations que nous avons à vous communiquer pendant cette période.
http://www.ec-corneille-gargenville.ac-versailles.fr/ .
Les mardis soir, de 16h à 18h, une permanence sera assurée à l’école afin de vous remettre le cas échéant les documents de la semaine en format papier, si vous n’avez pas de possibilité d’imprimer. Vous pourrez alors, si vous le souhaitez, remettre à un enseignant le travail effectué afin qu’il soit corrigé.
Si votre enfant a des difficultés à comprendre et à faire les travaux conseillés, nous vous invitons à en informer son enseignant par mail (adresses ci-dessous), ce dernier prendra note de la difficulté et reprendra l’exercice avec votre enfant quand les cours reprendront.
Je reste pour ma part à votre écoute et joignable par mail au 0781390m@ac-versailles.fr.
Audebert Karine
 - Mme Audebert