Accueil > La vie de l’école > FERMETURE DES ECOLES

FERMETURE DES ECOLES

Mesdames, Messieurs,

Le président de la République a annoncé la fermeture de tous les établissements scolaires à partir du lundi 16 mars pour une durée indéterminée.
Pendant ce délai, la continuité des apprentissages est notre priorité. Les enseignants ont d’ores et déjà choisi le moyen de communication le plus adapté pour communiquer avec vous. En fonction des niveaux et des programmes, ils proposeront à vos enfants des activités à réaliser dont certaines à distance.
Les directeurs et les enseignants de vos enfants vous indiqueront les modalités retenues pour communiquer. N’hésitez pas à signaler aux directeurs votre impossibilité d’échanger électroniquement.
Nous comptons sur les familles non pas pour conduire les apprentissages mais pour s’assurer des meilleures conditions données à leurs enfants pour faire les activités.
Les enseignants restent vos interlocuteurs privilégiés, les adresses « mail » d’écoles restent accessibles et consultées par les directeurs.

Rappel de l’adresse mail de l’école : 0781390m@ac-versailles.fr

Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et votre coopération pour assurer le maintien des apprentissages.

Evelyne BEYSSAC
Inspectrice de l’éducation nationale