Accueil > Informations pratiques > Note de rentrée

Directrice : Madame Audebert
Dans son bureau : jeudi-vendredi
Dans sa classe : lundi-mardi

Horaires de l’école : lundi, mardi, jeudi et vendredi

accueil du matin de 8h20 à 8h30 sortie 11h45
 accueil de l’après-midi 13h35 à 13h45 sortie 16h30

Nous vous demandons de respecter ces horaires pour le bon fonctionnement de l’école. Pour des raisons de sécurité, personne n’est autorisé à pénétrer dans l’établissement en dehors de ces horaires sauf après accord de la Directrice.

Toute absence doit être justifiée par écrit dans le cahier de liaison au retour de l’élève à l’école, même si l’absence a été signalée par téléphone.

Le cahier de liaison est l’outil de communication entre l’école et la famille. Il doit rester dans le cartable et être consulté tous les jours.
N’hésitez pas à contacter l’enseignant de votre enfant en cas de difficulté par un mot dans le cahier de liaison ou en demandant un rendez-vous.

Médicaments : il est interdit d’apporter des médicaments à l’école.
Si votre enfant a besoin, régulièrement ou occasionnellement pour une maladie chronique (asthme, …), de prendre des médicaments, merci de contacter très rapidement la directrice afin de connaître la marche à suivre.

Elections de parents d’élèves : Elles auront lieu le 9 ou le 10 octobre. Soyez nombreux à vous présenter.

Périscolaire : Garderie et cantine sont gérées exclusivement par le service jeunesse. Les inscriptions se font sur le portail familles de la mairie.

L’équipe de l’école Corneille vous souhaite une bonne année scolaire et vous remercie de la confiance que vous voudrez bien lui accorder.