Accueil > Informations pratiques > Report de la fête de l’école

Report de la fête de l’école

En raison des conditions météorologiques, la fête de l’école est reportée à lundi 1er juillet après midi.
Le déroulement restera inchangé :
13h45 un enseignant ouvrira le portail afin de laisser entrer les élèves et parents qui souhaitent et peuvent nous aider à l’organisation des jeux qui seront mis en place. Les enfants pourront s’amuser comme les autres années durant l’après midi, le portail sera fermé à clef afin de respecter les consignes de sécurité.
15h45 : fin des jeux. Un goûter sera offert aux élèves de l’école.
16h30 : le portail sera ouvert et les enfants pourront soit rentrer chez eux soit rester au périscolaire s’ils y sont inscrits.
18h : retour à l’école. Nous vous invitons à venir nombreux pour assister à la représentation de la chorale de l’école.
Les classes interpréteront des chants étudiés pendant l’année. Ce spectacle durera environ une heure.
19h : remise des prix pour les CM2
19h30 : tirage de la tombola.