Accueil > La vie des classes > Le cycle 3 > José et Céline

José et Céline

Publication : par élève

Lundi 17 Juin en revenant à l’école après un bon week-end, en rentrant en classe, deux personnes nous attendaient impatiemment. C’étaient José et Céline que nous avions déjà vus grâce à la technologie de la vidéo conférence. Ils venaient tout droit du Québec et plus précisément encore de Montréal.

En effet, nous avons dialogué avec ce pompier canadien pendant l’année pour échanger sur la civilisation nord américaine.

La classe s’est mise à leur poser plein de questions. Toutes répondues avec détails et nous les remercions !!!

Ils nous ont diffusé des photos sur notre TNI qu’ils nous commentaient avec détails. Malheureusement à 9h15 ils ont du partir pour ne pas manquer leur avion !!!

Ils partaient en effet de Paris vers 13h30 pour arriver vers 15h chez eux après 6h de voyage.... Drôle de calcul non ?!

Nous avons beaucoup apprécier leurs visite.