Accueil > La vie des classes > Le cycle 3 > Rencontre athlétisme au Parc d’Issou

Rencontre athlétisme au Parc d’Issou

Publication : par Enseignant

Lundi 13 juin 2016, nous avons participé à une rencontre athlétisme avec les élèves de CE2, CM1 et CM2 de l’école d’Issou.

Le matin, nous avons participé à l’épreuve d’endurance : un cross d’un kilomètre à réaliser le plus rapidement possible. Chez les CM1, les plus rapides de l’école étaient Axel, Océane et Célia (ils ont gagné une médaille). Les plus rapides de la classe étaient Maxime, Erdogan et Lucio chez les garçons, Romane, Taly et Loann chez les filles. On les a félicités pour leur performance.

Nous étions fiers de nous, car tous les élèves de la classe ont terminé le cross, et ce n’était pas facile !

Le midi, nous avons organisé un pique-nique tous ensemble, nous avons pu discuter avec les élèves de l’école d’Issou et se faire de nouveaux amis, même parmi les mauvais joueurs.

L’après-midi, il y avait plusieurs ateliers : le lancer de vortex, le saut de haies, le saut en longueur, et le lancer de médecine-ball.

C’était une bonne journée, même si nous n’avons pas eu de chance avec la météo, mais heureusement pour nous, il n’a pas trop plu.

Lou, Kassandra,